La Revue « Stella Matutina »

La Revue « Stella Matutina » est la plus ancienne des Publications du Diocèse de Kibungo, entre autres la Revue « Ifunguro rya buri munsi », qui a plus de 130 numéros depuis sa première publication.

La Revue « STELLA MATUTINA » a eu des irrégularités dans ses publications et la dernière a été le Numero 131 qui est apparue à Pâques 2016, lors de l’Année du Jubilé de la Misercorde Divine.

Voici quelques numéros à titre exemplaires, à travers les années:

Stella Matutina numéro 54:
Anvier- Février 1984
Stella Matutina numéro 112:
Numéro Spécial de Juin 1995
Stella Matutina Numéro 127
Numéro Spécial du Jubilé de 2000
Stella Matutina numero 129:
Noël 2007
Stella Matutina numero 130
Noël 2015

Le Bulletin diocésaine « STELLA MATUTINA » a toujours vibré la voix du Diocèse. Il est le moyen efficace qui fait vivre les activités du Diocèse en partageant avec le monde entier ses réalités spirituo-pastorales. Elle est aussi le moyen sûr de conservation des faits historiques.

Commission Diocésaine pour les Moyens de Communication et des Activités Culturelles

A Dieudonné UWAMAHORO, Président de la commission