LA PAROISSE MUSAZA CELEBRE SON SAINT PATRON: JEAN PAUL II

CE DIMANCHE, 22/10/2017, les paroissiens de Musaza ont célébré son saint patron , saint Jean Paul II. Les cérémonies ont été précédées par une messe solennelle présidée par Monseigneur Antoine KAMBANDA , Evêque de Kibungo, à partir de 10h00.

Etaient présents ce jour nombreuses personnes dont les les habitants de la paroisse et d’autres personnes originaires de Musaza qui habitent en dehors de la paroisse. Au cours de ces cérémonies ont été célébrés les jubilés de 25 ans de sacrement de mariage et 50 ans du sacrement de baptême. En plus, 50 familles ont eu leur mutuelle de santé des mains de la paroisse.

La paroisse de Musaza a été fondé en 2015. Elle a  30.042 habitants, dont  11.942 sont chretiens catholiques. L’année passée, Musaza a eu son premier prêtre, Monsieur l’Abbé Cyriaque SHUMBUSHO..